Livraison de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le mode de transport choisi avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez-nous contacter avant de choisir ce mode de livraison car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation, d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément : des frais d’expédition s’appliquent donc à chacune d’entre elles.
Vos commandes sont expédiées à votre charge et sous votre responsabilité mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours produits
Conformément à la législation, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour changer d’avis et nous retourner toute ou partie de celle-ci. Une demande doit au préalable être faite auprès de nos services qui vous indiqueront la marche à suivre.
L’article est à retourner dans son emballage d’origine, non déballé et propre à la revente, sans quoi le remboursement ne pourra être effectué. Les frais de retour sont à votre charge.